The Canadian Steel Conference

FAQ

La Conférence canadienne de l’acier de l’ICCA est le seul et unique événement de développement des affaires et de réseautage des cadres de l’industrie canadienne de l’acier. Chaque année, nous réunissons des cadres supérieurs et des spécialistes de l’industrie de partout au pays pour vous offrir une occasion unique de réseauter et d’apprendre!

Pendant trois jours, certains des professionnels les plus éminents de l’industrie de l’acier offriront, dans une variété de formats, diverses séances techniques portant sur une vaste gamme de sujets novateurs. De plus, nous organisons une exposition commerciale élargie qui présentera les plus récents produits et services que l’industrie de l’acier a à offrir!

Plus de 300 professionnels de l’industrie canadienne de la construction en acier participent à cet événement annuel, notamment compris des fabricants, des dessinateurs, des producteurs, des fournisseurs, des enseignants, des ingénieurs, des architectes et d’autres intervenants importants de l’industrie.

Nous encourageons le grand public à se joindre à nous pour en apprendre davantage sur ce que l’industrie canadienne de la conception et de la construction en acier a à offrir. Veuillez noter que tous les participants doivent être inscrits pour avoir accès aux séances techniques, à l’exposition commerciale ou aux événements sociaux.

2019 – Montréal (Québec)
2020 – Winnipeg (Manitoba)
2021 – Vancouver (Colombie-Britannique)

Oui, nous sommes fiers d’accorder la priorité aux besoins de nos participants, délégués et exposants. N’hésitez pas à communiquer avec info@canadiansteelconference.ca en décrivant vos besoins, et nous ferons de notre mieux pour les accommoder.

Une copie en format PDF de toutes les présentations seront accessibles sur la page de cours de l’ICCA à cisc-icca.ca/courses peu après l’événement.

Pour ceux et celles qui souhaitent participer à toutes les séances techniques offertes, vous pouvez obtenir jusqu’à 1 UFC/ 10 HPP au cours de la conférence.

Au début de la présentation de chaque conférencier, un code d’UFC sera projeté à l’écran du diaporama pour que vous puissiez en faire le suivi. À la fin de l’événement, envoyez par courriel votre liste de codes d’UFC ainsi que vos coordonnées à Manon Gagnon à manon@canadiansteelconference.ca. Un certificat vous sera fourni une fois que vos codes auront été traités.

Si vous avez oublié de documenter un code d’UFC ou que vous l’avez perdu, vous pouvez communique avec Manon Gagnon à l’adresse courriel ci-dessus en indiquant les informations suivantes :

  • Votre nom
  • Nom de la séance à laquelle vous avez assisté
  • Heure de la séance

Thank you to our Sponsors

2019 Sponsors
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Platinum Sponsor
Gold Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Gold Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Platinum Sponsor