The Canadian Steel Conference

Bonnie Pankratz

Bonnie Pankratz est présidente et fondatrice d’AXIS Inspection Group Ltd, une entreprise établie à Winnipeg (Manitoba). Bonnie compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du soudage industriel et a passé les 15 dernières années à se concentrer sur l’inspection et la mise à l’essai des soudures.

Bonnie Pankratz est présidente et fondatrice d’AXIS Inspection Group Ltd, une entreprise établie à Winnipeg (Manitoba). Bonnie compte plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du soudage industriel et a passé les 15 dernières années à se concentrer sur l’inspection et la mise à l’essai des soudures.

L’expérience de Bonnie comprend le développement et la gestion des affaires avec l’ASME et la CSA relativement à diverses exigences en matière de procédures de soudage et de qualité des soudures, la planification et l’exécution des inspections d’entretien des installations industrielles, diverses méthodes d’inspection et d’essais non destructifs des soudures, ainsi que la mise en œuvre et le maintien des exigences ISNET, COR, ISO 9001 et d’autres exigences de qualité et de sécurité pour les applications industrielles.

Les essais non destructifs sont un sujet complexe. Il est important de comprendre les principes de base pour aider à une estimation des coûts, à un calendrier de projet et à un échéancier d’assemblage-montage appropriés.

 

Pour comprendre les essais non destructifs, il faut d’abord se familiariser avec les principaux termes et exigences, une tâche qui peut sembler intimidante pour plusieurs. Cet exposé aidera les personnes qui travaillent avec les services d’assemblage-montage en décrivant les exigences des codes canadiens, ainsi que les renseignements clés concernant l’inspection et les essais non destructifs. De plus, les types de méthode d’essai non destructif seront expliqués, et l’on étudiera la raison d’être et l’application de chaque méthode.

 

Cet exposé s’adresse à un auditoire général et sera donné du point de vue de la gestion opérationnelle. Après avoir assisté à cet exposé, tous les ingénieurs, les gestionnaires de projet, les évaluateurs et le personnel d’atelier comprendront mieux le but de l’inspection et des essais non destructifs dans les applications de contrôle de la qualité et d’assurance qualité.

*Les séances seront présentées en anglais et en français. Des interprètes seront sur place pour chaque séance. La langue de la séance est indiquée dans la ligne du titre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thank you to our Sponsors

2019 Sponsors
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Platinum Sponsor
Gold Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Gold Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Platinum Sponsor

The Canadian Steel Conference

Bonnie Pankratz

Bonnie Pankratz is the President and founder of AXIS Inspection Group Ltd, based in Winnipeg, Manitoba. Bonnie has over 20 years of experience in the industrial welding industry and has spent the past 15 focusing on Welding Inspection and Testing.

Bonnie Pankratz is the President and founder of AXIS Inspection Group Ltd, based in Winnipeg, Manitoba. Bonnie has over 20 years of experience in the industrial welding industry and has spent the past 15 focusing on Welding Inspection and Testing.

Bonnie’s experience includes business development and management with ASME, CSA and various Welding procedure and quality requirements, Industry Facility Maintenance Inspection planning and execution, Various Welding inspection and NDT methods and the implementation and maintenance of ISNET, COR Safety, ISO 9001 and other quality and safety requirements for industrial applications.

Non-Destructive Testing is a complex topic. It is important for people to understand the basics to assist with appropriate cost estimation, project time movement, and fabrication scheduling.

To understand Non-Destructive Testing, one must first learn the key terms and requirements, a task that can seem daunting by many. This presentation will help those who work with Fabrication by outlining the Canadian Code Requirements and key information regarding Inspection and Non-Destructive Testing (NDT). In addition, the types of NDT methods will be explained and an understanding of the purpose and application of each will be explored.

This presentation is for a general audience and will be delivered from a business management perspective. After attending this presentation everyone Engineers, Project Managers, Estimators, and Shop personnel will gain a better understanding of the purpose of Inspection and NDT in both the Quality Control and Quality Assurance applications.

*Sessions will be delivered in English or French. Interpreters will be available for each session. The language of delivery is indicated in the session’s title line.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Thank you to our Sponsors

2019 Sponsors
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor