The Canadian Steel Conference

Andrew Voth

Andrew Voth est ingénieur en structures chez RJC Engineers à Toronto et se spécialise dans la conception et la performance de structures en acier uniques.

Andrew Voth est ingénieur en structures chez RJC Engineers à Toronto et se spécialise dans la conception et la performance de structures en acier uniques. Il a acquis de l’expérience locale et internationale en conception d’un vaste éventail de structures résidentielles, commerciales, de vente au détail et de divertissement, y compris l’immeuble à bureaux du 20 Fenchurch Street, les prolongements sud et ouest du Square One Shopping Centre, et le Musée canadien des droits de la personne à Winnipeg. En plus de la conception du parc piétonnier surélevé de plus d’un acre et de la passerelle piétonnière adjacente dans le cadre du projet CIBC Square, il dirige actuellement la conception du projet novateur du 30 Bay Street, dans le centre-sud de Toronto. Andrew a obtenu un doctorat de l’Université de Toronto axé sur le comportement et la conception d’assemblages avec des sections structurales creuses. Il a été examinateur du Journal of Constructional Steel Research et est actuellement membre associé du comité technique d’élaboration des normes pour la norme CSA S16, Règles de calcul des charpentes en acier.

Discussion sur les solutions en acier novatrices employées dans la conception de CIBC Square à Toronto, un projet unique qui comprend environ 2,9 millions de pieds carrés de locaux à bureaux, un terminal de transport en commun, un parc surélevé de 1,4 acre au-dessus de la plus grande gare ferroviaire au Canada et des passerelles piétonnières vers le secteur environnant.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thank you to our Sponsors

2019 Sponsors
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Steel Sponsor
Silver Sponsor
Silver Sponsor